Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
Archives
22 février 2007

L'arbre qui cache la forêt de livres

Pour cacher les livres de la bibliothèque qui reste dans la chambre du petit, je me suis lancée dans la réalisation d'un rideau... Cela aurait été simple si je n'avais pas voulu faire tout comme le tour de lit trop mignon trouvé à Grenoble... Pffou quel boulot! Avec la frise et ses angles à 45°, la machine à coudre de ma grand-mère qui a mis quelque temps avant de se faire apprivoiser,... Enfin, voilà où on en est...

rideau1     rideau2

Publicité
Commentaires
P
Merci à toutes pour vos gentils commentaires.<br /> Claicile, c'est une souris, mais elle est particulièrement pas top top car c'est la première fois que je fais des appliqués et ma machine m'a fait quelques mignons bourrages de fil sur la queue de la souris! Enfin, faire ce rideau m'a appris beaucoup!<br /> Cathy, j'ai appris sur le tas, si j'y suis arrivée, toi aussi, tu peux!
C
il est vraiment superbe ce rideau, j'aimreais bien savoir en faire autant !
C
ohhh c'est le genre de chose que j'adore ...... celà aurait mérité de mettre une photo que l'on puisse agrandir, je reste sur ma faim !!!!qu'y a-t-il dans l'arbre? hum !!!trop curieuse !!!!
M
C'est vraiment très joli, il y a beaucoup d'imagination et de talent. La chouette est adorable et la petite frise en haut paraît très sympa. Bravo!
V
Whaouh, je suis bluffée!<br /> Quel talent, bon avec ça je mets mon blog au panier(je suis plutôt ridicule)...Chapeau bas Madame(?)!<br /> Bises
Ribambelle
Publicité
Publicité