Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
Archives
15 février 2007

Winterswap

    Alors, j'ai reçu depuis un moment déjà une magnifique écharpe, mais je n'osais pas poster car n'ayant pas encore envoyé mon écharpe... C'est chose faite. Je peux donc étaler ma joie et ma reconnaissance! Lorsque je l'ai reçue, j'ai été un peu décontenancée par son allure pliée, mais sitôt essayée, sitôt adoptée! Elle est très pratique en plus! Je ne connaissais pas du tout ce principe, et donc depuis le retour du froid, elle ne quitte pratiquement plus mon cou! Merci mille fois Claicile!

winterswao

Publicité
Commentaires
M
bonsoir claicile<br /> <br /> Est-ce que le tuto de cette jolie echarpe est accessible? j'aimerais bien en faire pour mes petites-filles (ados) pour Noël..<br /> <br /> Sinon où puis-je trouver les explications ? <br /> <br /> merci d'avance, Amicalement MAMIJO
C
ohhhhhh merci beaucoup !!!!! j'avoue que j'ai bien hésité , changé d'avis mille fois !!!!!! eh bien finalement je suis ravie qu'elle te plaise !!!!!! porte toi bien !
Ribambelle
Publicité
Publicité