Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
Archives
31 janvier 2007

Des patrons pour enfants de 0 à 3 ans

Mon chéri m'a rapporté
2082015300
Bon, d'accord, il n'a pas eu l'idée tout seul
d'accord, c'est moi qui lui ai soufflé
oui, oui c'est moi qui lui ai dit dans quel rayon le trouver
mais bon!

    En tout cas, je suis vraiment contente, il y a pleins de jolies choses à faire pour bébé en couture et uniquement en couture! Lorsque j'ai su que j'étais enceinte, je me suis précipitée sur le rayon loisir créatif: quelle déconvenue: tricot, tricot, tricot, tricot, tricot, tricot, tricot... Mais je ne sais pas tricoter!!! Résignée donc... Jusqu'à ce que j'apprenne l'existence de Citronille. Je m'étais préparée un bon de commande au coin de mon bureau en attente de l'échographie qui nous révélera le sexe de notre bébé! Parce que quand même, une fille et un garçon ça ne porte pas tout à fait les mêmes vêtements! Et voilà, qu'un dimanche matin, je découvre le post de Valérie! Olàlà, que j'ai bavé sur les touches de mon clavier! Le voici au coin de mon bureau (au-dessus, du bon de commande) et me voici donc prête à occuper mon futur et lointain congé de maternité! Exactement ce que j'ai cherché et n'ai pas trouvé au début de ma grossesse!

Publicité
Commentaires
N
Viens faire un petit tour sur http://fancitronille.canalblog.com ... a bientôt
A
Hé bien voilà, maintenant que le jour du congé tant attendu a sonné... y'a plus qu'à choisir les bonnes pages ;-)
V
La semaine prochaine tu auras alors des petits trucs à nous montrer...Bonnes vacances!
C
Avec une telle spontanéité dans son choix, Monsieur papa commence à marquer ses premiers points !! Bon d'accord, tu l'as un peu guidé... mais il l'a pas oublié, c'est déjà pas mal !!! Rose ou bleu ? Tarlette ou muffin ? Fille à la vanille ou p'tit gars au chocolat ? Je suis impatiente ! Vous garderez pas le secret hein !? Super bise !!
V
Reste plus qu'à faire chauffer la machine à coudre!<br /> Pleine de talents comme tu es, je suis sure que tu vas lui faire des merveilles à ton p'tit bout!
Ribambelle
Publicité
Publicité