Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
Archives
15 octobre 2006

V comme ...

Au hasard des blogs, je suis tombée en admiration devant ça!  Renseignements pris, j'ai découvert et aussitôt acheté ce merveilleux livre de broderie traditionnelle : L'alphabet brodé Mille fleurs d'Isabelle Gagnebin.

228358647X

Ce livre m'a donné envie de me remettre (mettre?) à la broderie traditionnelle! Chaque lettre est formée de fleurs différentes! Des fraises pour le P, des coucous pour le V, des hortensias pour le A,...
Alors, voici le résultat de mon labeur de deux semaines environ. Il m'a fallut un certain temps pour comprendre comment faire le point de poste festonné... Ils manquent de régularité d'ailleurs. Enfin! Sacrés pivoines! vous m'en aurez fait baver!

V

V comme ...
La meilleure des collègues!

(Bon, il y a des imperfections, je te préviens tout de suite!)

Publicité
Commentaires
A
j'ai offetr à ma maman le même livre ;-) . Il est magnifique et le V aussi ! (euh le "A" est pas mal à faire non ? ;-)))<br /> bonne semaine
C
J'avais beau être dans le secret... le résultat est magnifique ! Et madame V (ta collègue Violette c'est bien ça ??!) va être ravie... Par contre je ne sais pas de quoi parle Valérie dans son commentaire...Bises à vous 2, et mille félicitations pour ton chef d'oeuvre !!!
P
Je viens de chez Valérie! <br /> C'est joli ce que tu lui as fait, c'est fin, c'est frais je trouve, chapeau bas! <br /> Bon vous me donnez vraiment des complexes toutes les deux... :-P<br /> Continuez toutes les deux je me régale !
V
Whaou, je suis très très touchée, les mots me manquent...j'ai hâte de la voir de près!<br /> Mille merci pour cette magnifique broderie et notre formidable association!<br /> Au fait je m'emballe t'as peut être une autre collègue, qui s'appelle Véronique, Valentine, Viviane, Violaine...
Ribambelle
Publicité
Publicité