Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
Archives
11 octobre 2006

Mes coups de coeur

Je n'ai pas pu résister!
En broderie traditionnelle, cette petite vache rigolote tout au point de noeud. Je me suis retenue et je n'ai pas pris les souris! Un Mains et Merveilles de broderie traditionnelle, toujours de la même créatrice, très sympathique d'ailleurs. Elle nous a dit qu'elle allait décliner la vache en fonction des saisons! J'ai hâte!
Et des moutons toujours des points faciles: point de noeuds, points lancés, point de tige.

broderie

    Et je me suis laissée tenter par du point de croix! incroyable, mais bon! Ils sont trop mignons!

tiensdonc
J'ai été très raisonnable! ;)

Publicité
Commentaires
B
elle est excellente cette vache ! ça donne envie de se mettre au point de noeud !
K
Le lapinou et le renne m'éclatent bien moi :-) ils sont excellent...je passerai les voir une fois terminé :-)
C
Je visualise beaucoup mieux maintenant ! Notamment les modèle de broderies traditionnelles que je ne connaissais carrément carrément pas... Sympas comme tout, et comme dit Valérie, je suis impatiente de les voir réalisés !! Allez hop, au boulot ! Les moutons notamment, ils sont facilement adaptables à des projets très différents qui peuvent être excellents ! Bon ben en résumé... jolis choix !
V
Ils sont tous très mignons...j'attends avec impatience de les voir réalisés!
Ribambelle
Publicité
Publicité