Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
Archives
8 octobre 2006

Journée mère-fille

Mes pas m'ont mené par ici hier, aussi... sur les conseils de Valérie

7267922_p

    J'ai déniché une vache au point de noeud d'après un dessin de Clyv! (amie de ma maman) et de jolis moutons! Avec ma maman, nous nous sommes émerveillées pendant 2 à 3 heures devant tant de jolies choses!
C'était magnifique! On y retournera!

Je vous conseille de faire un petit tour sur le site de Clyv, superbes aquarelles d'art naïf. En tout cas, moi j'adore!

Publicité
Commentaires
A
moi non plus j'y suis pas allée ....bouhhh, je l'ai su trop tard pour m'oraganiser avec mes enfants...<br /> re-bouhhh ;-)
C
Waaaaah ! Toi aussi t'y étais ? Bon, cette fois c'est clair, je suis vraiment dégoutée de ne pas vous y avoir accompagné... C'est ce que je viens d'écrire à Valérie, alors là, tu en rajoutes une couche dis-moi ! Pas cool !<br /> Fais-vite des photos d'acc ? Grr ! Que je vous envie ! Bises !!
V
C'est bien de suivre mes petits conseils ma petite Perrine(lol)... J'attends les photos de tous tes ouvrages!
Ribambelle
Publicité
Publicité