Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
Archives
16 septembre 2006

PDA addict

    araigneepda

    Le père Noël a glissé en décembre 2005 un PDA dans mes pantoufles. J'ai pensé d'abord à une erreur de distribution. Depuis Noël donc, il trône sur son chargeur, prenant la poussière sur coin droit de mon bureau. Pour plusieurs raisons:

1. Quelle peut-bien être l'utilité d'un agenda accessible au bout d'une minute? (le temps qu'il se mette en marche) puisque le mode veille se termine par un reset car impossible de l'en tirer!
Résolu aujourd'hui: faire la mise à jour de la ROM (défaut connu)

2. Pourquoi donc tous les logiciels n'existent ils qu'en anglais, alors que je ne suis vraiment pas douée pour les langues de manière générale?
Non résolu à l'heure d'aujourd'hui. Bon, j'y travaille en allant de suite visionner un Friends en anglais!

3. Réussir à faire fonctionner le logiciel qui permet de rapatrier les données sur l'ordinateur.
Résolu aujourd'hui! Yééééééééééé!

4. Reste à prendre l'habitude de m'en servir plutôt qu'une feuille de papier...
Non résolu aujourd'hui... A suivre...

    Sachant qu'il m'a donc fallu neuf mois de gestation cérébrale pour arriver à faire fonctionner le PDA, quelle est la probabilité que dans neuf mois je ne puisse plus m'en séparer? (puisque tous les heureux (?) propriétaires de cet objet sont gravement atteint de dépression lorsqu'ils s'en trouvent séparés).

Publicité
Commentaires
P
Merci,<br /> Merci pour vos commentaires! <br /> Charlotte, tu m'as bien fait rire (et j'en avais bien besoin!)N'abrège pas! si tu es inspiré comme ici! c'est un vrai plaisir!<br /> Et oui, Alanis, il y a d'autres Perrine... Je n'en connais pas beaucoup de plus âgée que moi, non plus. En tout cas, je suis très heureuse du choix de mes parents! Alors j'espère que ta fille le sera aussi!
A
Je viens de chez Charlotte, je me vois en lien et je lis "Perrine" : je repasserai plus en détail (le dimanche c'es tfamille ;-) ). Mais connaître une Perrine de plus 4 ans (âge de ma fille), ça me fait tout drôle. à bientôt donc ! amicalement
C
D'après mes savants calculs (sachant que je maîtrise les maths comme tu sembles manier les langues...) en matière de probabilités... je dirais que dans 9 mois, 33,3 % de chance pour que tu aies malencondreusement perdu le palm (tu sais comme dans le père Noel est une ordure lorsque Thierry lhermitte fait tomber le scoubichou par la fenêtre "c'est trop bête, je crains avoir été terriblement maladroit"...), reste 33,3 % de chance pour que tu sois complétement accro et fasse toi aussi ta craneuse devant ta coiffeuse ou ton dentiste("tant d'effort pour rien ? Jamais !!!"), et les 33,3 % sont réservés au fait que de tout façon tu ne le vois plus, parcequ'au bout de 9 mois de non-dépoussièrage... il aura disparu de ta vue... (ou essaie le placard "pour le protéger"... et l'oublier définitivement !).<br /> Bon, ça, ce sont mes calcule scientifiques, mais mes pronostics maintenant (beaucoup plus courts rassure-toi !) : ces 9 mois ne sont pas un hasard... il fallait le temps de vous apprivoiser l'un et l'autre... et maintenant, tu vas lui confier plein de choses, il va grandir grâce à toi, et vous serez forcément inséparables pardi !!!<br /> Au fait, merci pour tes visites perrine, j'adore, et promis, la prochaine fois, j'abrège !!!!
Ribambelle
Publicité
Publicité