Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
Archives
3 septembre 2006

Comment se remonter le moral?

    J'ai la chance d'avoir des parents formidables! Voyez donc ce qu'ils nous ont rapporté de leurs vacances!  et essuyez vite la salive de votre bouche avant que cela tombe sur votre clavier! non, non, vous ne rêvez pas, une vraie de vraie tropézienne en provenance directe de chez Mika! Miam! Il ne reste plus que cette photo!

Tropeziennes

Publicité
Commentaires
K
Salut!<br /> <br /> Je vais a St Trop le mois prochain.<br /> Peux tu me dire ou trouver et manger la meilleur tropezienne?<br /> Merci
C
Et elle est arrivée entière ?? Alors là, double félicitations aux parents ! Mais à l'heure du petit déj, là tout de suite maintenant... tu me fais carrément craquer ! Grr...
P
Les tropéziennes de chez MIKA sont les meilleures! Sur mon blog je crois que j'ai mis des photos d'un anni cet été avec DEUX tropéziennes! Ma soeur rentrant de Tahiti après deux ans en rêvait !Lol!On va les chercher à Hyères, autrefois on ne les trouvait qu'au Lavandou...<br /> Miam!
A
Miammmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ribambelle
Publicité
Publicité